Quels sont les modes de livraison proposés ?
La livraison offerte en magasin (France, Belgique, Luxembourg)
Votre commande est livrée gratuitement dans le magasin de votre choix en France métropolitaine, en Belgique ou au Luxembourg dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés si votre commande est passée avant 11h.
Vous serez informé par email sitôt que votre colis sera disponible en magasin, vous disposerez alors de 10 jours pour le retirer.
A noter : si une boutique est dans l’incapacité provisoire de proposer le service, elle ne sera plus dans la liste des magasins proposés.
La livraison en point relais (France, Belgique, Luxembourg)
Votre commande est livrée dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés dans le point relais choisi lors de l’étape de livraison.
Vous serez informé par email sitôt que votre colis sera disponible au point relais, vous disposerez alors de 8 jours pour le retirer.
À partir de 40€ d’achat sur notre site, la livraison en point relais est offerte.
Pour toute commande inférieure à 40€, elle coûte 3€.
La livraison en consigne (France)
Votre commande est livrée dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés dans la consigne choisie lors de l’étape de livraison: il s'agit d'un casier automatique situé dans un lieu public, accessible 7/7 et 24/24.
Vous serez informé par email sitôt que votre colis sera disponible en consigne, il vous faudra alors scanner le QR Code contenu dans cet email afin que la porte du casier s’ouvre.
Vous disposerez de 8 jours pour le retirer.
A partir de 40€ d’achat sur notre site, la livraison en consigne est offerte.
Pour toute commande inférieure à 40€, elle coûte 3€.
La livraison à domicile
Votre commande est livrée dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés* à l’adresse que vous aurez indiquée dans l’étape de livraison.
Livraison à domicile offerte :
- France métropolitaine, Belgique, Luxembourg : à partir de 40€ d'achat
- Autre pays disponibles : à partir de 60€ d'achat
Se référer au tableau récapitulatif des tarifs et délais pour connaître les tarifs au delà.
Si vous êtes absent le jour de la livraison, et que votre boîte aux lettres est inaccessible ou trop petite, le livreur essaiera de vous contacter via le numéro de téléphone que vous aurez indiqué afin de connaître votre souhait : déposer votre colis chez un voisin par exemple.
Le cas échéant, votre commande sera déposée dans le point relais le plus proche et vous en serez averti par email.
La livraison en Express DHL GoGreen (France)
La livraison la + rapide
Votre commande est livrée dans un délai d’1 jour ouvré à l’adresse indiquée dans l’étape de livraison, si votre commande est passée avant 11h.
La livraison Express coûte 9€.
La livraison la + flexible
Suite à la prise en charge de votre colis par le transporteur, vous recevrez un mail et/ou un SMS vous informant de la date et l’heure de livraison.
Vous aurez alors la possibilité de modifier ce créneau, et même l’adresse de livraison, grâce au service On Demand Delivery (ODD) de DHL, inclus dans ce mode de livraison Express.
Vos options de livraison avec On Demand Delivery :
- Livrer mon colis dans un point de Service DHL : http://locator.dhl.com
- Livrer mon colis un autre jour : reprogrammez votre livraison
- Livrer mon colis à une autre adresse : livraison alternative au travail ou chez vos proches
- Livrer mon colis à un voisin : chez votre voisin, à la réception ou au gardien
- Mettre mon colis en instance jusqu’à 30 jours : par exemple si vous êtes en vacances.
Une livraison compensée
Promod a choisi la livraison Express DHL GoGreen afin de compenser les émissions carbones liées au transport des commandes à travers différents projets dans le monde.
Ce mode de livraison contribue également à la promotion de l'économie dans les pays moins développés et à l'amélioration de la vie des populations locales.